14.8.07

L'oscillation simple de golf

Le golf est un si grand jeu ! J'ai commencé à jouer il y a environ 3 ans après qu'observant l'oscillation de Tiger Woods son conducteur. Je juste ne sais pas pourquoi mais ce film publicitaire de 20 sec de son oscillation envoient toujours la chair de poule en bas de mon épine. Ce que suivi était un ensemble du golf $2500, les tonnes d'ebooks, de magasins, de David Leadbetter Videos et de beaucoup d'heures de la pratique heureuse au golf s'étendent.

J'aime penser le golf décent de jeu d'I, et je ne veux pas dire juste le marquage bien. Pour, avoir une oscillation simple de golf qui regarde esthétiquement satisfaisante à l'oeil moi est important. Je ne veux pas une oscillation comme laquelle obtient des commentaires, « il marque bien mais il a une oscillation drôle ». Après tout, la raison que j'ai sélectionné vers le haut le golf était de sorte que j'aie pu avoir une oscillation simple d'oscillation de golf qui, j'espèrent a regardé comme des tigres.

M'appeler un rêveur mais hé, sont ce que les hommes de subsistance ont inspiré et poursuivent les rêves les crêtes les plus élevées. de .what est cette perfection de mot… ! Ouais.

1 chose que j'ai trouvée très utile est d'observer des videos et de lire des ebooks. Je pense pour des débutants aux joueurs d'intermédiaires, apprenant des ebooks et les videos est louant beaucoup de fois mieux alors un entraîneur. C'est parce que les fondations peuvent être prises tout à fait efficacement et quand nous oublions certains concepts (les concepts qui sont réellement de base à l'expert mais sont quelque peu nouveaux à l'internaute novice de golf), nous pouvons facilement aller renvoyons au matériel, régénérons notre connaissance de golf nous dirigeons alors de nouveau à la gamme pour pratiquer cette pensée de golf de détail.

Pendant que nous progressons plus loin et quand nous souhaitons prendre des choses vers le haut d'une entaille, puis son intéressant dépenser l'argent pour louer un bon entraîneur, ou la pratique avec un ami étroit, et nous assurons la prise une vidéo de toi. Parfois des commentaires que nous pouvons ne pas convenir avec, après observation d'une vidéo de notre propre oscillation, il nous convainc naturellement les changements nous devons changer dans notre oscillation.

Si vous aimez obtenir commencé sur le golf sur le pied droit et passer 1 an pour établir une belle oscillation simple, être sûr de lire l'alot au sujet de l'oscillation de golf avant de se diriger vers le bas à la gamme. Avoir les bonnes pensées de golf tandis que la pratique vous aidera considérablement !
 
posté par ::GOLF CLUB:: à 21:55, |