14.8.07

Fixer votre jambe avec 3 bouts simples d'oscillation de golf

Arnold Palmer a par le passé dit : « J'ai toujours fait un effort total, même lorsque la chance a semblé entièrement contre moi. Je ne stoppe jamais l'essai ; Je n'ai jamais estimé que je n'ai pas eu une chance de gagner. »

Votre mentalité sur le cours est cruciale à votre succès. Quand la chance semble contre le golfeur moyen, généralement, la tendance est de tomber en morceaux. Quelques mauvais trous peuvent être le début d'un rond désastreux… qui est pourquoi il est important de maintenir une attitude mentale positive.

Si vous vous trouvez défilement ligne par ligne vers le haut d'un double ou triple fantôme sur un trou que vous par normalement ou birdie, il va certainement y avoir un certain anéantissement à l'intérieur de toi. Mais afin de composer ces courses, vous devez le balayer au loin, et feignez comme lui ne vous êtes jamais produits. Se refléter en arrière sur ces mauvais projectiles va seulement vous conduire plus profond dans l'anéantissement, et effectuera certainement les trous à venir si vous ne le laissez pas disparaître.

Voici quelques bouts d'oscillation de golf à utiliser si vous vous trouvez « tomber en morceaux » au milieu d'un rond :


Faire les ajustements de club pendant le rond
Après la mise vers le haut d'un grand nombre, prendre un souffle profond, et analyser votre scorecard pour voir si vous pouvez composer les courses sur les trous prochains. Si votre conducteur ne travaille pas à ce jour particulier, mais à toi ont été « étouffante » votre subsistance en bois 3… le conducteur dans le sac ! Piquer au loin avec du votre bois 3… ou votre fer 5 (ou quelque club vous ayez frappé bien ce jour). Frapper un projectile plein outre de la pièce en t vous mettra immédiatement dans une armature positive d'esprit. Vous ne pourriez pas frapper la boule car loin outre des blocs de pièce en t, mais il est meilleur que canard-l'accrochant hors des limites, ou la découpant en tranches en bois.


Analyser votre forme
Une autre raison commune des golfeurs tombant en morceaux, sont les petits « caprices » ce mouchard vers le haut sur toi pendant un rond. Peut-être vous tirez votre tête, ou vos pieds sont alignés entièrement mal. Peut-être vous balancez pour jeûner, ou pour ne pas jeûner assez. Prendre quelques moments pendant vos oscillations de pratique pour analyser votre forme à partir de tête à l'orteil. Si vous jouez « un rond amical » avec quelques copains, leur demander d'observer votre oscillation pour voir s'ils notent n'importe quoi évidemment mal avec votre oscillation. Ils pourraient pouvoir te donner un bout rapide qui corrige immédiatement le problème. Voici un exemple :

Juste récemment, je shanking l'evey choisis un de mes coups cachés au vert. Je ne pourrais pas figurer dehors ce qui continuait, et commençais vraiment à obtenir frustré. J'ai demandé un du monsieur que je jouais avec s'il notait n'importe quoi avec mes coups cachés. Il a noté que mes mains tombaient derrière pendant que je frappais la boule. Ensuite ce bout, j'étais bon dos sur la voie ! Mon anéantissement avait tiré le meilleur parti de moi, et je n'ai pas été détendu assez pour réaliser cet ajustement simple à mon oscillation.


Faire toujours « un effort total »
Juste comme Arnold que Palmer a dit, vous devrait ne jamais se sentir comme la chance sont contre toi. Si vous pouvez déchiffrer ce qui est « erroné » avec votre oscillation de golf, vous pouvez facilement faire des ajustements autour de ce secteur particulier. Comme je disais avant, si votre conducteur ne fonctionne pas, vous allez se sentir hésitant au sujet de le frapper. Ceci vous mettra dans une armature négative d'esprit pendant votre approche, et ne vous aidera certainement pas à frapper la « fusée éclairante » que vous espérez pour. Si votre cale ne travaille pas aux coups cachés étroits… éclatent le fer de 5/7 et commencer à employer la « bosse et les courses » jusqu'au vert. Elles ne seront pas comme précises, mais au moins vous serez sur le vert, et pas shanking l'excédent de boule/sous le vert (vous conduisant plus profond dans l'anéantissement).
Si vous avez le temps pour frapper la gamme de conduite après votre rond, alors qui est l'heure de pratiquer ceux les « clubs d'ennui. » Vous pouvez enlever du temps à différentes techniques d'essai et balancer la mécanique où les enjeux ne sont pas presque comme hauts. Le prendre lent, et essayer de déchiffrer ce qui est dessus assorti à ces clubs particuliers.

AVERTISSEMENT !

Si vous frappez continuellement de mauvais projectiles, ce pourrait être un cas de fatigue plaçant le po. Récemment, je suis tombé dans une ornière sur le cours, et me suis par la suite rendu compte que j'étais dû physiquement épuisé à la chaleur excessive. La température avait lieu bien dans les années 90 supérieures, et je balançais extrêmement dur sur mes commandes. Après que j'aie réalisé ceci, I simplement « l'a pris facile », frappant mon bois 3 outre de la pièce en t, et en utilisant quelques fers faciles pour obtenir au vert. Ce n'était pas mon meilleur rond, mais j'ai noté ce que mon corps m'indiquait, et me suis ajusté en conséquence. M'ai eu non fait ceci, je suis certain que j'aurais eu un rond horrible (et serait probablement venu unglued !)

Donc il y a quelques bouts d'oscillation de golf qui vous obtiendront sûrement allant dans la bonne direction si vous êtes disposé à faire des ajustements pendant le rond. Prêter l'attention à ce qui fonctionne pour toi que jour, et exploite ces forces avec les projectiles prochains. Ne jamais stopper essayer, et essai de rester dans un état mental positif. Si vous pouvez réaliser ceci, vous aurez beaucoup plus l'amusement jouer votre rond, et serez certainement congé capable l'anéantissement sur le dernier trou.
 
posté par ::GOLF CLUB:: à 21:54, |