21.6.07

Trois étapes pour fixer votre tranche de golf

Il y a seulement une chose qui peut causer une tranche de golf, et qui est un clubface qui est l'un ou l'autre ouvert (ou ouverture) au moment où le contact. Qu'étant dits, voici trois bouts pour vous aider à ajuster vers le haut du clubface et à débarrasser votre jeu de cette tranche pour toujours ! Lecture, concentration, commande de vitesse et exactitude

Obtenir une poignée plus forte. Le clubface tend à retourner à la boule « s'ouvrent » quand les mains sont placées sur le club dans une position- that faible est, tourné trop loin vers la gauche. Une poignée correcte a les mains a tourné plus vers la droite. Pour renforcer votre poignée, tourner votre main gauche de sorte que votre pouce soit placé à la droite du centre (deux trois les frotte avec le poing devraient être évidents). La main droite devrait également être tournée vers le droit, assortissant l'angle de la main gauche. Pour expérimenter, tourner vos mains vers la droite jusqu'à ce que la boule commence à s'accrocher, dégagent alors pour le positionnement optimal.

Facilité vers le haut ! La pression excessive dans vos mains et bras empêche la rotation normale du clubface par le secteur frappant. Ramollir la pression dans vos mains, poignets, bras et épaules d'encourager une rotation plus normale et plus sans effort de visage. Si vous imaginiez une balance courir de zéro à 10, où 10 étaient les plus serrés vous pourriez probablement serrer le club et zéro était s'échapper de club de vos mains, alors la pression idéale pour la plupart des projectiles serait des 3.

Aplatir votre avion. La plupart des trancheuses approchent la boule sur un avion trop vertical, une autre erreur qui facilite un clubface ouvert au moment où le contact. Une forme plus plate d'oscillation favorisera ajuster normal du clubface et créera le ballflight droit-à-gauche préféré. Pour sentir le sentiment de l'oscillation sur un avion plus plat, faire quelques oscillations de pratique avec le clubhead se déplaçant en arrière et à travers à genou-haut - de niveau. L'oscillation du club en cette position élevée vous aidera à sentir la forme plus arrondie d'oscillation requise pour permettre à l'orteil de votre clubhead de tourner après le talon. Après que quelques uns de ces « base-ball » balancent, essayer un outre de la terre avec la même sensation. Votre ballflight suivant devrait être beaucoup plus droit et, peut-être, courber légèrement vers la gauche.
 
posté par ::GOLF CLUB:: à 13:44, |