14.8.07

Comment sortir d'une soute de golf

Y a-t-il beaucoup plus mauvais que devant sortir d'une soute de golf ? Nous avons tous étés là. Vous piquez au loin parfaitement, s'établissant pour un projectile assez facile au vert. Vous frappez la boule parfaitement avec du fer court et suivez son chemin pendant qu'il place une trajectoire satisfaisante dans la direction de la goupille. Alors si terres avec un effondrement familier au milieu d'une soute profonde devant le vert.

La soute de golf sont un fait de la vie et plus vous obtenez confortable avec sortir de elles tôt, plus votre golf meilleur deviendra et votre handicap tombera.

Tout d'abord, secouer outre du sentiment de descente qui vous obtenez après être venu ainsi près du vert et être alors entré dans la soute. Elle est juste des autres a tiré pour traiter et il n'y a aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas obtenir près de la goupille d'ici.

Se débarasser de ce sentiment est d'importance primordiale pour pour ne pas bourrer vers le haut de votre projectile et ne pas rendre des choses plus mauvaises en devant peut-être prendre votre prochain projectile de la soute.

Le club que vous employez pour ceci a tiré les besoins d'être un que vous êtes confortable avec. Juste parce que vous avez une « cale de sable » vous ne devez pas employer ce club exclusivement dans le sable. Pratiquer avec du fer 9, une cale lançante et une cale de sable et employer celui qui se sent bien sortant du sable après impact.

Maintenant vous devez s'établir pour le projectile qui vous obtiendra hors de la soute. Vous devez se rappeler que votre cale doit être balancée à un angle raide. En outre, se rappeler que vous devez frapper 1 à 2 pouces derrière la boule. Pour aider, vous pouvez même tracer une ligne dans le sable pour se donner quelque chose viser pour.

Dans la prise d'élan, pêcher le club en pente rapide. Le dessus de la poignée devra se diriger à la terre. Alors le fléchissement est facile. Se rappeler juste de frapper le sable 1 à 2 pouces derrière la boule.

Tout allant bien, vous vous trouverez hors de la soute et du dos redoutés dans le jeu sans ne perdre aucun projectile.
 
posté par ::GOLF CLUB:: à 21:45, |