14.8.07

Golf libre mettant des bouts pour améliorer votre jeu durant la nuit !

Je ne suis pas sûr qui a à l'origine inventé cette expression, mais il est probablement un des plus évidente (et rectifier !) rapports dans le golf aujourd'hui : « Conduire pour l'exposition, et frapper légèrement pour la pâte. »

La mise de la boule sur le vert exige la patience, la finesse et l'exactitude. Il y a plusieurs différentes techniques qui sont cruciales à votre succès dans le golf, et la maîtrise de l'art de la mise améliorera rigoureusement vos points même si vous êtes un joueur moyen obtenant la boule au vert.

Passons par une approche étape-par-étape sur la façon dont lire le vert, analysent votre projectile, et votre technique de mise de course.

Une fois que vous avez atteint le vert, il est crucial de déterminer quelques choses plutôt rapidement. 1. Comment dur frapper la boule 2. Combien (ou du tout) la boule cassera vers le gauche ou droit.

Les verts changent dans la « vitesse, » ainsi lui sur le vert de pratique avant qu'il est important sortir votre rond pour obtenir une sensation pour la façon dont « rapide » ou « lent » les verts sont. Je trouve ceci pour être une étape très importante avant que se dirigeant dessus au cours, parce que vous pouvez augmenter votre exactitude, et diminue d'une manière primordiale la distance sur votre deuxième putt. Si vous mal interprétez la coupure, mais avez la vitesse précise, votre boule sera beaucoup plus près du trou (quoique vous mal interprétez le vert). Dans la plupart des cas, votre boule pourrait débarquer à moins de 1 à 2 pieds si vous avez frappé la boule avec la vitesse précise. Beaucoup plus salutaire que frappant la boule trop dur (ou trop molle) et finissant toujours vers le haut de 5 ou 6 pieds du trou sur votre deuxième projectile sur le vert !

L'étude pour lire des verts vient avec la pratique, et la seule manière de faire cela, est de dépenser beaucoup de temps sur le vert de pratique. Au lieu de faire flac quelques boules vers le bas et de les frapper aléatoirement, j'essaye de pratiquer avec la même méthode que j'emploie sur le cours.

Je marque la boule, rapporte quelques mesures, ai lu le vert, dépose mon dos de boule avec une ligne que j'ai tracée sur ma boule (j'expliquerai ceci plus tard), et frotte alors mes projectiles. J'emploie environ 3 boules, et répète le processus pour chaque putt de pratique. Les verts de pratique ne sont habituellement pas aussi difficiles que les verts réels sur le cours, mais je tends à trouver un rythme qui fonctionne pour moi tout à fait bien pendant mon installation sur les verts de pratique. Adopter cette approche vous aidera avec votre vitesse et comment les verts se cassent de votre interprétation.

TIP RAPIDE !

J'emploie les boules de golf qui ont une ligne droite sur elles (cette aspiration d'I ou, ou si le logo est assez directement que des travaux trop). Après que je marque ma boule, je rapporte quelques mesures, et me tapis vers le bas pour lire le vert. Après que j'aie déterminé ma « ligne » endroit d'I mon dos de boule vers le bas devant la marque, et dirige la ligne droite tracée sur la boule dans cette direction vers le trou. Ceci marque ma ligne pour moi, et me permet de me reculer de nouveau pour la vérifier. Je regarde la ligne tracée sur la boule et détermine si c'est direction que je veux que la boule roule.

Je fais des ajustements mineurs pendant mon approche aussi. Vous devriez noter où votre boule se repose… si vous êtes sur une colline, votre boule pourrait se casser dès que vous frapperez la boule. Si je note ceci pendant que j'aligne mon projectile, je ferai de petits ajustements pour cette petite coupure initiale. Cela si (dans la plupart des cas) apportent ma boule de nouveau à la ligne originale que j'ai choisie en lisant le vert au commencement.

La course de mise est également très importante. La plus légère poussée ou traction peut envoyer votre boule vers le gauche ou à droite la tasse tout à fait exponentiellement. S'assurer que votre visage de club est complètement droit… Je réalise ceci en plaçant le club sur la terre, et en laissant aller de ma poignée. Je laisse le club arranger, et le place ainsi le visage est droit, et puis regrip le club. En frottant la boule, vous devriez déplacer vos bras comme un pendule. Ne pas déplacer votre tête, et frotter le club comme si c'est une prolongation de votre corps. Ne pas accélérer ou ne pas ralentir dans la prise d'élan et ne pas balancer en avant. Garder une vitesse cohérente gentille, et la course par la boule… suivant le club à travers à la ligne que vous avez choisie.

JOUER AU GOLF EN METTANT LE SIDA

Si vous avez un moment difficile avec votre course, vous pouvez employer quelques bouts simples. Aligner un projectile assez près du trou. Fixer alors deux clubs parallèles (environ 6 pouces de distant, ou de sorte que la tête de votre putter s'adapte entre eux) vers le trou. Placer la boule au milieu des deux clubs, et frotter la boule au trou. Vous verrez immédiatement si votre course est droite (si vous frappez un des clubs, ou la croix au-dessus de eux pendant toi course, vous saura immédiatement si vous êtes poussée/tirant la traction sur le vert). Pratiquer avec ceci pendant un moment jusqu'à ce que vous sentiez la course appropriée, et pouvoir balancer sans utilisation de l'aide.

Se rappeler de garder une course douce, et de se concentrer sur la vitesse de vos projectiles sur le vert. L'objet est d'obtenir la boule dans la tasse, mais si vous faites face à un putt vraiment long, les pourcentages de le faire sont beaucoup inférieurs à un putt qui est seulement les 1 ou 2 pieds de distance. Concentrer plutôt sur obtenir la boule près du trou. Essayer votre meilleur pour le faire, mais s'assurer juste toi obtenir la boule au trou avec votre vitesse, et toi augmentera sûrement vos chances de 2 mettant sur le vert chaque seule heure !
 
posté par ::GOLF CLUB:: à 22:12, |