14.8.07

Oscillation Eureka de golf - découvrir la différence entre l'oscillation Eureka de golf et d'autres aides de formation de golf

Il y a beaucoup de différentes aides de formation de golf dehors là conçues pour aider le golfeur moyen à améliorer leur oscillation et jeu. L'oscillation Eureka de golf est l'une de la meilleure disponible. Pourquoi est-ce que c'est ? L'oscillation Eureka de golf n'est pas conçue pour t'enseigner une nouvelle technique. Au lieu de cela, elle forme votre esprit pour se développer et oscillation sans effort, conformée, qu'on peut répéter.

Développer une oscillation cannelée et sans effort est essentiel à être conformé sur le cours de golf. Trop de joueurs ont la mentalité dont « j'ai besoin pour écraser la boule pour obtenir la distance que je veux. » C'est la mentalité fausse à entrer dans. Le golf est un jeu où la forme correcte avec moins d'effort est meilleure que la mauvaise forme avec l'effort massif. Ne pas m'obtenir le mal, vous devez mettre l'effort dans frapper la boule, mais 99% des joueurs a mis l'effort dans la partie fausse de leur oscillation.

Beaucoup de golfeurs ont mis l'effort et la puissance de leur oscillation dans la prise d'élan. Mal encore. Tandis que vous avez besoin de la vitesse douce et régulière sur la prise d'élan, l'effort devrait être mis dans le fléchissement. Veiller à se relier carrément à la boule, sans l'angle sur le visage de club. Accomplir ceci en prenant le dos de club directement et l'impact traversant droit, sans tordre la tête de club pendant la prise d'élan/fléchissement. Ce point fin est manqué par beaucoup de golfeurs.

Quand vous commencez à développer votre oscillation parfaite, le temps est l'une des variables que vous devez observer et commander. Faire chaque mouvement dans la succession correcte, tout en maintenant une vitesse cohérente. Ne pas faire une oscillation arrière lente et puis un fléchissement rapide ; les deux parties de l'oscillation devraient être vitesse à peu près identique. Quand vous obtenez cette droite, vous noterez des résultats remarquables.

Utilisant l'effort de votre oscillation dans l'endroit approprié, vous pouvez obtenir de distance autant ou plus hors de votre boule comme si vous « lui aviez juste déchiré », mais avec bien plus d'exactitude. Une des choses les plus importantes à se rappeler est pratique, pratique, pratique. Quand vous employez l'oscillation Eureka de golf pour développer votre oscillation parfaite, la faire sur une gamme de conduite d'abord. Alors la prendre au cours et stupéfier vos associés.

Une fois que vous commencez à travailler avec l'oscillation Eureka de golf, développant votre oscillation parfaite, vous constaterez que votre mentalité au sujet du jeu commence à changer. Vous commencerez à avoir plus d'amusement sur le cours avec vos oscillations détendues, et bientôt, laissera tomber des courses à gauche et à droite.
 
posté par ::GOLF CLUB:: à 22:11, |