21.6.07

Système du golf GPS

À mon avis humble l'avancement du GPS est une chose merveilleuse pour nous les golfeurs d'amateur. Je crois qu'il est l'un des outils les plus efficaces et les plus importants que n'importe qui peut avoir dans leur sac de golf.


J'ai acheté le caddie 2 de ciel il y a deux ans. Je n'ai pas regretté le bit de la décision une. Je le trouve pour être un morceau de valeur inestimable de mon équipement. Il m'a sauvé beaucoup de courses depuis que je l'ai acheté. Il a accéléré mon jeu parce que je plus dois n'arpenter outre du yardage. Mes projectiles d'approche sont plus précis que toujours avant. Je sais maintenant le yardage au vert d'où jamais mon projectile de pièce en t vient pour se reposer. Mon caddie GPS de ciel me donne le yardage à l'avant, centre et au dos du vert. Savoir la distance à différentes parties du vert m'aide s'il y a goupille avant et arrière placements.


« Quand un cours est professionnellement tracé, le caddie GPS de ciel peut faire des choses étonnantes. Il peut dépister jusqu'à 40 cibles par trou. Le nouveau SG4 peut te donner le yardage à 3 cibles en même temps. Disons qu'il y a une crique devant le vert. Le GPS peut te donner la distance à la crique et la distance à l'avant du vert, maintenant vous savez qu'à quelle distance votre boule doit porter pour rester hors de la crique.


« En outre quand un cours est professionnellement tracé, le caddie GPS de ciel te montrera la forme du vert. Si vous deviez manquer le parcours ouvert avec votre commande, elle te montrera la forme du vert de l'angle que vous l'approchez de.


« Si vous êtes les Etats-Unis il y a des milliers de cours de golf qui ont été professionnellement tracés dehors déjà. Il n'y a pas le presque autant d'ici dedans Canada mais le nombre accroît chaque année.


« Vous pouvez tracer dehors un cours vous-même. Il ne te donnera pas tout qu'il peut si le cours est fait professionnellement, mais vous pouvez tracer l'avant, le centre et le dos du vert. Il est très facile de faire. J'ai tracé plusieurs cours que je joue régulièrement. Cela prend environ une minute par vert et temps où il vous porte à la promenade ou monte le cours. Trop facile.


Acheter mon caddie GPS de ciel était facilement l'un des meilleurs achats que j'ai faits. Le sommaire de golf l'appelle un des meilleurs produits innovateurs pour venir le long en années. Si vous êtes sérieux au sujet de votre jeu le caddie GPS de ciel est a doit avoir l'instrument.
 
posté par ::GOLF CLUB:: à 13:40, |