29.4.07

Comment rester positif à la finition un rond fort

Aujourd'hui vous allez se renseigner sur la puissance de la façon dont la rectifiant dehors et restant l'aide positive de bidon vous finissez un grand rond.
Ok, tellement maintenant vous pensez, est-ce que le rectifiant dehors à de l'amusement et comment ceci qui va m'aider, suis je ne ressemble pas est exact ? Ou peut-être vous pensez que vous avez entendu ceci avant qu'et peut-être vous ayez, mais il m'aide et a laissé expliquer.
Combien de fois étiez-vous allées le long de jouer le joli puits et une oscillation ou un mauvais trou mène-t-elle à beaucoup plus ? Vous trouvez-vous dire, est-ce que correct ici il vient-il encore, juste comme chaque autre rond, je suis fait maintenant et le rond va-t-il juste de façon constante en descendant de là ? Nous tous avons été là.
C'est pourquoi je veux que vous vous concentriez sur le projectile qui des tours il l'autre manière. Avez-vous jamais eu des ronds où vous juste ne pouvez pas sembler l'obtenir ensemble ? Puis, vous avez un bon trou, toute la soudain vous commencez à penser, hé, cela étiez bon, me laissez voyez si je peux faire ceci encore. Puis, le prochain trou va bien et ainsi de suite et ainsi de suite. Avant que vous le sachiez, vous êtes heureux avec votre rond et quand vous êtes faits, vous finissez vers le haut de tirer de meilleurs points que vous avez pensé que vous.
L'ok, voici mon point. Au lieu de laisser qu'une mauvaise commande de trou vous fou. Commencer à penser à la façon dont une oscillation ou un trou, peut vous rapporter. Subsistance juste pensant que je sais que j'ai une bonne oscillation ici et je vais la trouver sur un de ces projectiles. Alors, quand vous la faites, commencer à penser à la façon dont vous allez continuer à la faire et puis avant que vous la sachiez, vous sont sur votre chemin à l'bien mieux en rond.
Je devine que ce que j'essaye vraiment de dire ici est pourquoi pas le foyer sur essayer d'obtenir votre rond tourné autour et d'être positif au lieu de laisser l'un mauvais trou mènent à des trous plus mauvais.
L'essayer la prochaine fois que vous êtes dehors là lutte, parce que nous tous, y compris le pour. Parole juste, je sais que j'ai une bonne oscillation et un de ces derniers balance va mener aux oscillations meilleures, je la savent.
À votre succès jouant au golf.
 
posté par ::GOLF CLUB:: à 13:37, |