29.4.07

Bout d'oscillation de golf - adressage de la boule de golf

Un golfeur très probablement repliera la même position de ses mains et les bras à l'adresse pendant son golf balancent.
Il est également vrai que vous alliez obtenez une oscillation plus puissante quand vos mains sont légèrement en avant de la boule de golf se reposante. Frappant la boule de golf de cette façon vous aidera également dans l'exactitude de votre projectile.
S'assurer que quand vous êtes établissement vous êtes en cette position, avec les mains légèrement mais sensiblement en avant de la boule de golf. En utilisant un conducteur, l'opposé direct de ceci est vrai. Vous voulez que la position de la boule soit légèrement devant les mains.
Penser à la triangle formée parpâté en croûte qui sera constituée par vos deux bras et épaules en cette position. Le point de votre épaule gauche devrait viser une ligne droite directement la boule de golf.
De cette position votre traiteur devrait être harmonieux et dans l'une seule pièce, classiquement lisse.
Vous allez vouloir payer à attention vos coudes tout en installant aussi bien. Je sais qu'il y a beaucoup de golfeurs qui comme pour faire fermer à clef les coudes dedans étroitement.
Personnellement, je dirais à un golfeur que le détriment du numéro un à l'amélioration de son oscillation de golf va être tension de muscle. C'est l'ennemi en jouant le golf. Toutes les fois que vous le sentez, se débarasser de lui.
Quand le jeu du golf, regardant pour améliorer votre oscillation de golf, soit toujours sur la surveillance pour ce qui se sent normal et fonctionne pour toi. Il est quelque peu difficile expliquer, mais apprendre c'à la sensation de `' ce qui est exact pour toi le long de la manière. Et, car vous jouez plus de golf, vous commencerez à espérer que sentir de `'. Plus ainsi que n'importe quelle instruction intellectuelle votre esprit conscient tirera à toi. Et, certainement plus ainsi que réglé des instructions vous pouvez lire.
Je veux que mes bras et coudes se sentent lâches et détendus tout en adressant la boule de golf. Ceci m'assure un traiteur lisse et efficace.
L'essayer vous-même. Fermer vos coudes dedans et commencer à clef votre traiteur. Faire maintenant la même chose avec vos bras et coudes détendus. Que se sent bien pour toi ? Pour moi, c'est un aucun-brainer. Mais pour toi il peut être différent.
Tandis que dans ma position d'adresse, se tenant au-dessus de la boule de golf, ajustant la tête de club, je pense à mes épaules comme corde à linge de laquelle mes bras pendent lâchement vers le bas. C'est une bonne image qui maintient mes bras détendus et souples.
Pour moi, je ne veux forcer rien ou créer la tension. Je veux tout au sujet de mon jeu de golf au sentir de `' aussi normal que je peux le faire. Ceci s'ajoute au plaisir du jeu et favorise ma courbe de étude.
 
posté par ::GOLF CLUB:: à 13:12, |